Comme beaucoup de personnes, vous vous posez des questions sur les démarches à faire auprès de votre assurance. Vous trouverez sur cette page l’essentiel des informations qui vous aideront à répondre à vos questions. Cliquez sur les questions pour prendre connaissance des réponses.
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Dans ce reportage diffusé sur http://www.news-assurances.com, la rédaction de News Assurances revient sur la Loi Consommation de Benoit Hamon et son volet libre choix du réparateur.
Pour info :
Après l’article L. 211-5 du même code, il est inséré un article L. 211-5-1 ainsi rédigé :
« Art. L. 211-5-1. – Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »
II. ― L’indication obligatoire prévue est applicable aux contrats souscrits postérieurement à la publication de la présente loi ainsi qu’aux contrats à reconduction tacite en cours, pour lesquels la mention doit figurer sur chaque avis d’échéance annuelle de prime ou de cotisation
Une société telle que Carrosserie 68 n’existe que par ses clients(es). Par conséquent, la considération de nos clients(es) et notre réputation doivent être à la hauteur de vos attentes et nous nous chargerons de la partie administrative de vos différentes démarches avec les assureurs.
Chez Carrosserie 68 un véhicule de courtoisie vous sera gratuitement* mis à disposition pendant la durée des réparations.
* Hors éventuel dommage causé au véhicule de courtoisie et hors frais de carburant liés à vos déplacements.
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